Skynet - l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skynet - l'alliance

Forum de l'alliance Skynet sur l'univers 21 d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Uzumaki Naruto !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
Manuscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Uzumaki Naruto !! Empty
MessageSujet: Candidature Uzumaki Naruto !!   Candidature Uzumaki Naruto !! EmptyJeu 26 Juil - 0:33

Un noble voyageur, répondant au nom d'Uzumaki Naruto, voyageait à travers les galaxies de l'univers 21, en traqueur, il admirait le paysage, les champs de ruines, certains beaux combats opposant d'énormes flottes, ... !!
Quand tout à coup, il vit une énorme pancarte, sur la quelle était inscrit "Vous êtes sur le réseau Skynet" !! Cela lui rappella un lointain souvenir, Sasuke Uchiwa lui avait déjà parlé de cette alliance !! De plus, le voyageur en avait entendu parler sur le forum officiel de cet univers !! Il décida donc d'entrer dans le centre de recrutement pour discuter avec les personnes de ce réseau, et tenter une approche:


-Bonsoir à tous, je me présente, je suis Uzumaki Naruto, je joue dans l'univers 21, mais je possède un compte que j'ai récupéré en février-mars, je ne suis donc pas très avancé en points !! Dans cet univers, je suis minier, et je suis classé dans le top1500 !!
-D'accord !! Puisque vous n'etes pas très avancé dans cet univers !! Qu'en est-il de votre autre ou vos autres univers d'Ogame ??
-Je joue principalement dans l'univers 37, sous le pseudo Uzumaki Naruto; je suis top530, je suis minier avec une petite flotte, je possède quelques EDLM et environ 200 traqueurs, mes mines sont de niveau 27-24-21 sur la plupart de mes colonies, et je suis un fournisseur régulier de deutérium !! Je possède une assez bonne expérience du jeu, je joue depuis la création de l'univers 18, dans lequel je fus top300 avant d'arréter !!
-Par hasard, est-ce que vous jouez à un autre jeu ??
-Je joue à Spaccon, c'est un jeu récent, dans lequel j'essaye d'etre raideur dès le début, je suis top250, et j'ai réalisé d'assez beaux raids !! C'est à peu près tout sur mon expérience !!
-Et, pour revenir dans le vif du sujet !! Quelle est la cause pricipale pour laquelle vous etes venu postuler dans ce centre ??
-Je suis venu ici, parce que j'aimerais obtenir un de vos comptes disponibles et venir dans votre alliance !!
-Okay, je prends notes !! Et, pouvez-vous me parler un peu de votre vie réelle ?? Votre âge ?? Vos activités ?? Votre localisation ?? ... ??
-Alors; dans la vie réelle, j'ai 16 ans (j'aurais 17 ans en septembre), je suis au lycée (je passe en Terminale S), j'habite dans l'Essonnes (près de Paris), et je connais un de vos membres (Wink) !! Je passe environ 2 heures sur le PC par jour !!
Je pense avoir tout dit !! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Laser
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Uzumaki Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki Naruto !!   Candidature Uzumaki Naruto !! EmptyJeu 26 Juil - 0:38

crétinus va!tu va voir si on est dans la même classe tu va en baver! bosse0003 Sinon je confirme qu'il arrive a se débrouillé bien, quand il a récuperer ce compte il avait 60k.Sinon étant son ami et ayant confiance en lui je choisis tout comme R3ikon m'a parrainé, je choisis de parrainé Naruto Uzumaki.Fait gaffe un vrai floodeur lui!Comme Ange^^

PS: Tom ou Carbone venez sur MSN j'ai 2-3choses à vous dire(de pref Carbone).
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Manuscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Uzumaki Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki Naruto !!   Candidature Uzumaki Naruto !! EmptyJeu 26 Juil - 1:06

c'est vrai, j'avais oublié de préciser que je l'avais eu à 60k !!
^^

Et, personne ne pose de question ??
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Ronéo
t0m


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature Uzumaki Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki Naruto !!   Candidature Uzumaki Naruto !! EmptyJeu 26 Juil - 2:30

Actuellement on ne recrute pas et on ne donne aucun compte. Si tu veux tu pourras toujours revenir nous voir d'ici quelque temps (2 semaines).






PS: Sasuke faut que je te parle moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Manuscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Uzumaki Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki Naruto !!   Candidature Uzumaki Naruto !! EmptyJeu 26 Juil - 2:47

Deux semaines, c'est un peu long !! Et, en plus, je pars dans environ deux semaines !! :s !! C'est sur qu'il n'y a aucun moyen d'etre recruté ??
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Ronéo
t0m


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature Uzumaki Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki Naruto !!   Candidature Uzumaki Naruto !! EmptyJeu 26 Juil - 2:51

Actuellement c'est sur à 100%, désolé bosse005
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Manuscrit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature Uzumaki Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki Naruto !!   Candidature Uzumaki Naruto !! EmptyJeu 26 Juil - 2:56

Okay !!

Prévenez-moi sur ce sujet quand vous pourrez donner suite à ma candidature !!
Wink

Merci d'avance !!
:s
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Ronéo
t0m


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature Uzumaki Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki Naruto !!   Candidature Uzumaki Naruto !! EmptyJeu 26 Juil - 3:06

Sasuke te préviendra quand se sera bon bosse001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Uzumaki Naruto !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uzumaki Naruto !!   Candidature Uzumaki Naruto !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uzumaki Naruto !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynet - l'alliance :: Accés du public :: Rejoindre le réseau-
Sauter vers: