Skynet - l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skynet - l'alliance

Forum de l'alliance Skynet sur l'univers 21 d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juste pour info sur Morph des SQLM

Aller en bas 
+6
bad_titi
Bee Bee
BBBkingus
Karls2
CrashChris
flam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptySam 6 Mai - 16:10

Il se plaint de vous alors voilà qui peut vous aider

coordonnée de toutes c planetes

Yop il y a plus rien !!! k2

un ami qui vous veux du bien et qui deteste les SQLM qui m'on deja raider des dizaines de fois

@+
Revenir en haut Aller en bas
flam
Flash
flam


Nombre de messages : 765
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 26/09/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptySam 6 Mai - 18:41

merci ami inconnu

et qu'il nous aimes pas , c'est normal car on ne l'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptySam 6 Mai - 19:19

on a ça en commun Wink

mais moi c tout les SQLM
Revenir en haut Aller en bas
CrashChris
Flash
CrashChris


Nombre de messages : 897
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2006

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptySam 6 Mai - 21:07

Bonjour invité !

Alors voila, je vais t'expliquer mon point de vue.
Tu as des raisons qui t'appartiennent et dans lesquelles tu n'as pas à rentrer. On ne peut pas dire non plus que Morph soit dans la liste d'amis d'aucun Skynet, loin de là.
...
Cependant
...
Sur la forme, il y a quand même quelque chose qui me froisse. On est ici chez nous et on fait bien comme on veut, mais de la balance anonyme, avec des coordonnées et sur la partie publique d'un forum, ça colle pas trop avec l'image Skynet. Je trouverais pas trop normal de trouver nos coord sur le forum public SQLM affichées par une cible rancunière.

Par ailleurs, nous avions déjà ces informations dans la base de données Skynet. Je propose donc qu'un modo retire les coord, sans trop rentrer dans des considérations de censure. Pour que cela reste entre toi et nous, je t'invite également à m'envoyer un message in-game afin d'authentifier ton identité. Comme les ennemis de nos ennemis sont pas loins d'être nos amis, je pense que tu comprendras.

Je précise enfin que cette réaction n'engage que moi. D'autre part et sans rentrer dans un lieu commun, il y a des SQLM tres sympas... tant qu'on voit pas le bout de leurs VB ! Enfin, Morph reste une petite frappe qui ne mérite pas non plus l'attention de tout Skynet.
Revenir en haut Aller en bas
Karls2
Flash
Karls2


Nombre de messages : 766
Localisation : Grenoble ou presque...
Date d'inscription : 24/07/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptySam 6 Mai - 21:33

Voila j'ai fais le menage,
faites vos petites histoires en mp.
Pis si il y a des trucs interressants Crash nous en fera part dans la partie privée de Sky.
Bon jeu gain002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyMer 17 Mai - 23:41

Et bien je m'excuse pour mon message informatif sur Morph

@+

bosse0003
Revenir en haut Aller en bas
Jissouil
Invité




Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyJeu 18 Mai - 5:08

Bonjour à toi au nôble courageux invité, je voulais savoir si je faisais parti de la liste des SQLM t'ayant raidé vu que à priori nous t'avons tous raidé des 10 aines de fois.

je m'excuse auprés des skynets d'etre venu poster chez eux mais j'aurais bien voulu que l'invité ait le courrage de dire qui il était.

Je vous remercie quand même d'avoir éffacé les coordonneés

bon jeu.


Jissouille[SQLM]
Revenir en haut Aller en bas
Fila
Invité




Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyJeu 18 Mai - 5:17

Bonjour les Skynet Wink moi je venais pour une autre raison et je suis tombée sur ce post ... un invité qui déteste tous les SQLM Sad enfin bon, pas grave, j'ai une petite idée de son identité ... merci pour avoir retiré les coordonnées Wink

Donc en fait, moi je venais car j'ai vu sur d'autres forums que certains de vos membres avaient quelques problèmes avec certains des notres (à savoir Tom et Morph) ... et comme je suis très curieuse, je voulais savoir quel était le problème ... je me tourne vers vous car les autres qui se plaignent sont incapables de me trouver une vraie raison Neutral et vu votre position, je pense que vos raisons sont plus sérieuses Wink

Cordialement,

Fila-SQLM
Revenir en haut Aller en bas
BBBkingus
Ronéo
BBBkingus


Nombre de messages : 1538
Localisation : Ou vous n'etes pas...
Date d'inscription : 17/10/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyJeu 18 Mai - 9:31

T800 BBking en mode réponse

Pour les coordonnées, c'est normal : nous sommes des robots et donc nous suivons des lois robotiques ogamiennes simples mais claires.

Pour Tom et Morph, Ces deux humains, n'ont pas clairement compris la valeur réelle du mot "Alliance".
Un de nos membres a été lésé suite à des raids successifs, il était alors dans une alliance amis. Depuis il nous a rejoint.
Malheureusement, il est actuellement absent et ne pourra donc pas répondre... (Crash, si tu lis, tu salues et tu transmets....)
Au demeurant, nos bases de données sont toujours trés saines et nos banques de mémoire n'effacent jamais rien! zarb011

fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Bee Bee
Rang: Administrateur
Bee Bee


Nombre de messages : 2125
Localisation : V.A et R près Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyJeu 18 Mai - 15:39

Bonjour Fila,
Je suppose que tu voulais dire que d'autres membres d'autres alliances se plaignent aussi du comportement de Morph et Tom ?

Sinon, comme le dit bien mieux BBK, il ne s'agit que de raisons ogamiennes avec un brin de provoq'. Rien de bien méchant.
Skynet règlera cela.
Au plaisir,
BB
Revenir en haut Aller en bas
Fila
Invité




Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyVen 19 Mai - 0:49

Bee Bee a écrit:
Bonjour Fila,
Je suppose que tu voulais dire que d'autres membres d'autres alliances se plaignent aussi du comportement de Morph et Tom ?

Bonsoir BB King et Bee Bee,
Euh non je voulais dire que j'avais vu sur d'autres forums (KD et LSM je crois) plusieurs de vos membres se plaindre de Morph et Tom ... en disant qu'il était même question de représailles et de mercenariat ... et que des Skynet s'étaient même rapprochés de Morph pour ça ... ce pourquoi je me demandais ce qu'on leur reprochait ... de simples raids ou un mauvais comportement Wink

Fila-SQLM
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Laser
bad_titi


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2006

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyVen 19 Mai - 2:18

Forum KD c'est moi,

car a l'epoque le membre des KD m'avait invité a continuer le debat qu'on avait entrepris en messages ingame (ca commencait a faire beaucoup de messages ingame) en le faisant sur leur forum.
Ca remonte a loin, peut etre meme a l'epoque des kékés. Et effectivement le sujet du debat était Tom.


Et pis en ce moment , on brise la glace avec Tom. On se parle ingame, on fait meme des échanges commerciaux.


Par contre forum LSM c'est pas moi!

pascontent001


Titi
Revenir en haut Aller en bas
mike
Flash
mike


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 28/11/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyVen 19 Mai - 11:59

Bonjour a tous


en disant qu'il était même question de représailles et de mercenariat ... et que des Skynet s'étaient même rapprochés de Morph pour ça ...


au jour d'aujourd'hui , il a eu des problemes avec notre ally ,
non , alors ........................( mais bon sonder 3 A 4 fois par jour ca va une semiane ou deux la ca dure depuis plus 1 mois )
et pour le rapprochement , c'est notre strategie , nous sommes relier en wifi ........... bosse004
bosse005
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Ronéo
t0m


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 03/12/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyVen 19 Mai - 16:03

L.S.M si mes souvenir sont bon est mon ancienne alliance (quand j'avais en dessou des 4000 points pingouin4 ) et je crois que j'étais aller sur leur forum un soir et je suis tombé par hasard sur un sujet qui parlait de Morph et au même moment sur le forum skynet ca en parlait beaucoup, mais il n'était pas encore SQLM quand ça c'est passé je crois scratch

Enfin il faudrait que je retrouve le lien de leur forum car leur page d'accueil ingame ne marche pas Mad

Et fila tu es pas une fille qui post régulièrement sur le forum officiel d'ogame? study j'ai cru croiser ton psuedo quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Karls2
Flash
Karls2


Nombre de messages : 766
Localisation : Grenoble ou presque...
Date d'inscription : 24/07/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyVen 19 Mai - 20:22

Quoi je comprend plus rien on doit pas attaquer les SQLM la semaine prochaine ?
content012 content012
boulet9

Bienvenue sur notre forum les SQLM
Revenir en haut Aller en bas
Kers
Jet d'encre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2006

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyVen 19 Mai - 23:44

huhu, si si fila elle poste quelques fois sur le fofo officiel :p

tom tu cherches le fofo que quelle ally ?
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Ronéo
t0m


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 03/12/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptySam 20 Mai - 0:39

Le forum des LSM...
Revenir en haut Aller en bas
Fila
Invité




Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptySam 20 Mai - 6:17

mike a écrit:
au jour d'aujourd'hui , il a eu des problemes avec notre ally ,
non , alors ........................( mais bon sonder 3 A 4 fois par jour ca va une semiane ou deux la ca dure depuis plus 1 mois )
et pour le rapprochement , c'est notre strategie , nous sommes relier en wifi ........... bosse004
bosse005

Sonder 3 à 4 fois par jours Wink heureusement que ton voisin n'est pas final man alors, lui il me sonde environ 8 fois par jour depuis pas mal de temps Mr.Red

Citation :
L.S.M si mes souvenir sont bon est mon ancienne alliance (quand j'avais en dessou des 4000 points ) et je crois que j'étais aller sur leur forum un soir et je suis tombé par hasard sur un sujet qui parlait de Morph et au même moment sur le forum skynet ca en parlait beaucoup, mais il n'était pas encore SQLM quand ça c'est passé je crois

Oui il y avait une demande de mercenariat contre Morph et tu as répondu : "T'inquiete pas les skynet son sur le coup et on compte bien lui recycler tout ce qu'il possède." donc je voulais savoir si y avait une raison à cette envie de le recycler ou si c'était juste parce qu'il était proche Mr.Red (juste pour savoir s'il a fait quelque chose de mal j'aimerais être au courant Wink )

Citation :
Enfin il faudrait que je retrouve le lien de leur forum car leur page d'accueil ingame ne marche pas

C'est là : http://l-s-m.winnerforum.net/ftopic21.Demande-de-mercenaire.htm

Citation :
Et fila tu es pas une fille qui post régulièrement sur le forum officiel d'ogame? j'ai cru croiser ton psuedo quelque part...

Oui ça ne peut être que moi Mr.Red et c'est pas à toi que les Panthéons avaient donné accès à notre partie privée en pensant que tu étais notre Tom Question
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Ronéo
t0m


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 03/12/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptySam 20 Mai - 11:23

Si c'set moi qui set eu accès a la partie privé, d'ailleur je demandais le RC de Sire meurtrier qui avait cracher sa flotte sur titoul, j'avias des problèmes avec sire meurtrier qui s'amusait à phalanger une colonie et casser mes GT dessu pascontent010
Revenir en haut Aller en bas
Bee Bee
Rang: Administrateur
Bee Bee


Nombre de messages : 2125
Localisation : V.A et R près Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptySam 20 Mai - 22:26

Push......?
Titoul est un tricheur ?
La sanction c'est 2033 je crois, non ? bosse001
Revenir en haut Aller en bas
Fila
Invité




Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyDim 21 Mai - 5:22

Citation :
Si c'set moi qui set eu accès a la partie privé, d'ailleur je demandais le RC de Sire meurtrier qui avait cracher sa flotte sur titoul, j'avias des problèmes avec sire meurtrier qui s'amusait à phalanger une colonie et casser mes GT dessu

Oui je m'en souviens mais les Panthéons ont supprimé tout ce qui se rapportait à Sire meurtrier après ce qu'il a fait Confused à vrai dire ce n'était pas quelqu'un de très appréciable Rolling Eyes Il avait crashé sa flotte sur Titoul ? c'est marrant moi je croyais qu'il l'avait laissée à quai en prévenant Titoul pour qu'il le recycle ... enfin l'un comme l'autre Rolling Eyes

Sinon t'as pas répondu à ma question pour Morph Smile

PS : j'aime bien votre forum (j'adore le bleu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Ronéo
t0m


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 03/12/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyDim 21 Mai - 12:05

Ba enfaite j'ai pas eu le temps d'avoir trop d'explication qu'il m'avait déja viré pascontent008 .

Et pour ta question: Enfaite je me trouve très loin de lui et n'est donc aucune histoire avec lui. Mais quand j'ai parcrouru leur forum ( ça à pas duré longtemps il y avait que quelque sujet Very Happy ) j'ai vue un truc concernant morph qui avait recycler un gars d'entre eu. Alors j'ai répondu, vue que certain skynet avait des problèmes avec lui, qu'il devrait être recycler un jour par l'un d'entre nous. Skynet parlait de lui car il avait des différents avec asaiel. Et Asaiel nous en a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Bee Bee
Rang: Administrateur
Bee Bee


Nombre de messages : 2125
Localisation : V.A et R près Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyDim 21 Mai - 15:15

En clair, Morph et Tom sont en sursis. Ils sont inscrits dans les Post-it de Skynet et ça, ce n'est pas bon.
Tout a été mis en œuvre pour leur terminaison.

[Hors sujet] Vous œuvrez en famille chez SQLM. Pendant que Fila baratine sur le forum, le grand Tux sonde mes planètes. Belle stratégie. Very Happy [/hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Kers
Jet d'encre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2006

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyDim 21 Mai - 22:37

fila inscrit toi :p c'est mieux avec ton avatar et ta signature et sans le status "invité" (oups je m'egare, faudrai pas que je flood trop quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Fila
Manuscrit
Fila


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM EmptyLun 22 Mai - 14:13

Bee Bee a écrit:
En clair, Morph et Tom sont en sursis. Ils sont inscrits dans les Post-it de Skynet et ça, ce n'est pas bon. Tout a été mis en œuvre pour leur terminaison.

[Hors sujet] Vous œuvrez en famille chez SQLM. Pendant que Fila baratine sur le forum, le grand Tux sonde mes planètes. Belle stratégie. Very Happy [/hors sujet]

Vive la parano Rolling Eyes D'un Tux ne sait même pas que je suis venu vous demander des précisions, le seul SQLM au courant c'est Jissouille Wink et d'ailleurs Tux sonde tout ce qu'il y a de proche de lui en ce moment, il a faim Mr.Red tu dois être proche d'une de ses colos Wink

Sinon je ne suis pas plus avancée Rolling Eyes je sais que Tom et Morph sont sur votre "liste noire" (je le savais déjà) mais toujours pas pourquoi Rolling Eyes ... enfin bon si tout a été mis en oeuvre pour leur terminaison, je vais leur dire de se planquer Laughing non mais sérieusement, si vous les prenez pour des petits joueurs qui se feront avoir facilement, c'est que vous les connaissez mal ...

PS : je t'ai écouté Kers pour te faire plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mjs.jexiste.fr
Contenu sponsorisé





Juste pour info sur Morph des SQLM Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour info sur Morph des SQLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynet - l'alliance :: Accés du public :: Diplomatie-
Sauter vers: