Skynet - l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skynet - l'alliance

Forum de l'alliance Skynet sur l'univers 21 d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Empere
Invité




Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB]   Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] EmptyJeu 23 Fév - 23:32

Bonjour;

je suis le joueur L'Empereur-Dieu de la ZB-Alliance. Je souhaiterai entamer avec vous des négociations pour un Pacte Total. Cela revetirait pour nos deux alliances des avantages non négligeables.

Nous avons, tout comme vous, de quoi nous faire respecter: joueurs dans le top 100, Alliance homogene ainsi qu'une progression sûre et régulière dans le classement des alliances.

Je souhaite egalement vous preciser, afin de demontrer notre sérieux, que relativement recement la GGS nous avait refusé notre pacte total sous pretexte que nous etions trop faibles pour eux (ces miserables, nous supplierons bientot). Aujourd'hui nous sommes 19ème au classement des allainces et eux sont 54eme.

Nous pensons qu'un Pacte Total sera extremement benefique pour nous tous, et qu'il pourra etre durable.

Je vous precise juste que nous sommes en négociations avec d'autres alliances, nous vous etonnez donc pas de voir de ZB sur d'autres forums. Deplus si vous voulez inclures des closes, du type: nous ne voulons pas que vous ayez un pacte avec cette autre alliance, dites le nous le plus vite possible, avant que les pactes ne soient conclus. Mais dans ce cas donnez nous aussi vos raisons.

En esperant que vous saurez peser cette proposition a sa juste valeur.

L'Empereur-Dieu
_________________
Je suis né Leto Atreïde II. J'ai offert a l'Humanité une paix de plus de trois mille ans, je suis connu sous le nom de l'Empereur-Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nytro
Ronéo
Nytro


Nombre de messages : 1452
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/10/2005

Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB]   Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] EmptyJeu 23 Fév - 23:38

Quel est votre but de signer tan de pacte total ??

vous preparer une guerre ??

enfin bref je ne suis plus dans l uni donc tous le monde sen fou
mais moi j aurais été pour ^^ bosse2
Revenir en haut Aller en bas
L'Empere
Invité




Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB]   Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] EmptyJeu 23 Fév - 23:43

Je m'excuse, il semblerait que mon premier message fut posté (pourtant j'avais eu un message d'erreur...)
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Flash
Juggernaut


Nombre de messages : 532
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB]   Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] EmptyVen 24 Fév - 0:02

L'Empere a écrit:
Je m'excuse, il semblerait que mon premier message fut posté (pourtant j'avais eu un message d'erreur...)
Pas de problème j'ai supprimé le doublon .

Juggernaut.
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut
Flash
Juggernaut


Nombre de messages : 532
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB]   Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] EmptyVen 24 Fév - 0:17

Bon, pour répondre à ta demande :
Je suis contre, et pour moi c'est sans appel .

Mes raisons :
La principale est le fait que tu m'ai raidé récement quelques transporteurs sur une planète ( tu as eu raison ça a marché pour toi ) .
Ta demande intervient juste le jour ou tu me sondes plusieurs planètes, et plusieurs fois, ça cache quelque chose .
De plus je ne voit aucun intérêt pour nous à faire un pacte total avec vous .

Ceci dit, nous allons quand même en parler entre nous pour que notre T1000 Diplomatie te donne une réponse officielle prochainement .

Bonne continuation,

Juggernaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ternaire
Laser
Ternaire


Nombre de messages : 489
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/01/2006

Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB]   Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] EmptyVen 24 Fév - 1:16

bosse005 Empereur Dieu ...
moins de pacte égale plus de visites et de visiteurs potentiels... bosse0003
zarb009 Avis défavorable...
bosse005
Revenir en haut Aller en bas
lordreds
Laser
lordreds


Nombre de messages : 231
Localisation : Voiron à 100m des caves pour ceux qui connaissent
Date d'inscription : 26/07/2005

Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB]   Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] EmptyVen 24 Fév - 1:55

Empereur Dieu ...

En tant que responsable de la diplomatie au sein de SkyNet et aprés consultation des membres du BOARD, la réponse est négative.
Merci de votre visite et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mu4d_iB
Laser
Mu4d_iB


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB]   Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] EmptyMer 1 Mar - 15:58

bon affaire reglee

Mais d'ou tu tiens le nom de L'Empereur-Dieu ?

De mon fiston Leto ?? content006

zarb006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB]   Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total
» pacte total
» Pacte total
» un pacte total ou non agression
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynet - l'alliance :: Accés du public :: Diplomatie-
Sauter vers: