| Mike II | |
|
+9Juggernaut CrashChris Bee Bee mike Karls2 Olibrius Nytro t0m Tyler Durden [PINGOUIN] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nytro Ronéo
Nombre de messages : 1452 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 16:13 | |
| OOO ces les PInguins Ki viennent maintenant il est ou metal Punk | |
|
| |
CrashChris Flash
Nombre de messages : 897 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 17:43 | |
| En tous cas, puisque les reserves de fiel sont épuisées (non, pas d'erreur !), je ne peux que rajouter que ça fait plaisir de voir des diplomates des 2 alliances qui savent prendre les choses avec recul, garder la tete froide et ne pas arriver en terrain conquis (OK, je suis pas le mieux placé pour juger ). Sans compter que d'ici que le principal interéssé se reveille, le topic aura surement disparu. Je dis pas ça mechamment, mais vu qu'il me sondait encore cette nuit à 3h30, il doit surement sonder son lit à l'heure qu'il est . Bon jeu à tous et à bientôt | |
|
| |
Tyler Durden [PINGOUIN] Manuscrit
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 18:31 | |
| T'inquiet pas pour moi CrashChris, j'ai mon médecin qui me fais des picouses tout les jours pour m'empecher de dormir Et ton aigreur quand au fait de t'être fais raider cette nuit garde la pour toi, on s'en passera, je sais pas si tu est au courant mais le jeu ne ferme pas ses portes la nuit. donc tu joues quand tu veux, j'en fais de même chacun son planing:p Quand au reste le points sur lequel je suis d'accord c'est sur ce qu'a dis lordreds. Aller @+ les amis, il y a bien trop d'animosité ici sa me saoule, tchiao | |
|
| |
BBBkingus Ronéo
Nombre de messages : 1538 Localisation : Ou vous n'etes pas... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 18:47 | |
| T800 BBKing en mode conversation Voila ce que mes logiciels comprennent et suivent : - Flav a écrit:
- Pour ma part je trouve le petit "coup de bec" de l'ami Tyler justifié, mais je trouve aussi que mike a aussi bien réagi ici (à l'instar de certains SkyNet, mais pas d'autres), donc que Tyler est un peu excessif par la suite .
Have fun les amis! Et voila ce qu'ils arborent : - tyler durden a écrit:
T'inquiet pas pour moi CrashChris, j'ai mon médecin qui me fais des picouses tout les jours pour m'empecher de dormir Wink
Et ton aigreur quand au fait de t'être fais raider cette nuit garde la pour toi, on s'en passera, je sais pas si tu est au courant mais le jeu ne ferme pas ses portes la nuit. donc tu joues quand tu veux, j'en fais de même chacun son planing:p Quand au reste le points sur lequel je suis d'accord c'est sur ce qu'a dis lordreds. Aller @+ les amis, il y a bien trop d'animosité ici sa me saoule, tchiao Nous ne sommes pas tes amis. Et tu devrais prendre exemples sur tes ainés qui ont EUX la correction et l'intéligence de comprendre que c'est un jeu ! Alors surtout ne te gene pas, ne reviens pas ! fin de communication | |
|
| |
Nytro Ronéo
Nombre de messages : 1452 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 18:48 | |
| et ces les Pinguins ki disent qu on a trop d animositer ^^ mi aussi j etais Soul hiere soir a 4 H du mat ^^ sauf que je raide pas bourrer je fais gaffe au accident de l espace ^^ | |
|
| |
Tyler Durden [PINGOUIN] Manuscrit
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 18:54 | |
| - bbking a écrit:
- Nous ne sommes pas tes amis.
Et tu devrais prendre exemples sur tes ainés qui ont EUX la correction et l'intéligence de comprendre que c'est un jeu ! Alors surtout ne te gene pas, ne reviens pas !
fin de communication Si tu regarde d'un peu plus pres les messages de Mike tu comprendra comprendra peut etre un jour pourquoi j'ai employé le terme "ami" Et je vois que tu as une réaction a peu pres normale sur le fait que quand on ne connais pas les gens on ne les appelle pas amis. | |
|
| |
BBBkingus Ronéo
Nombre de messages : 1538 Localisation : Ou vous n'etes pas... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 19:28 | |
| T800 BBKing en mode dictionnaire
http://portail.atilf.fr/cgi-bin/dico1look.pl?strippedhw=ami&headword=&docyear=ALL&dicoid=ALL&articletype=1
Je sais surtout que je sais lire ! Et je t'invite à lire plus particulierement les paragraphes 4 et 5. Et en même temps, sache que dans certaines provinces, coeur de nos ames et repos de nos esprits, c'est une appelation aussi courante que "couillon" à Marseilles...
fin de communication | |
|
| |
Nytro Ronéo
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 19:55 | |
| calmer vous jvous offre une birer ? ces fou comme un petit sondage peut foutre une merde total ^^ | |
|
| |
BBBkingus Ronéo
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 20:35 | |
| T800 BBKing en mode professeur Bis Ne t'inquietes pas Nytro, je suis calme. Et j'accepeterai volontier une biere ! (C'est mon breuvage préferé ! ATTENTION l'abus d'alcool est TOLERE) Plus serieusement, je sais que le suis hors sujet et je tombe dans l'explication de texte. Et comme je l'ai expliqué, Mike a commis une erreur mais il a reconnu PUBLIQUEMENT l'avoir commis sous l'emprise de certains evenements personnels. N'est-ce pas preuve d'intéligence de savoir reconnaitre ces erreurs pour savoir évoluer ? fin de communication | |
|
| |
CrashChris Flash
Nombre de messages : 897 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 21:07 | |
| - Tyler Durden [PINGOUIN] a écrit:
- Et ton aigreur quand au fait de t'être fais raider cette nuit garde la pour toi, on s'en passera, je sais pas si tu est au courant mais le jeu ne ferme pas ses portes la nuit.
Ben tu vois, Tyler, tes yeux doivent pas etre encore bien ouverts encore, malgré les piquouses d'acide car j'ai pas encore parlé de ton raid nocturne. J'ai simplement parlé de sondage. Alors pour l'aigreur, tu repasseras. Moi, à ta place, c'est plutot le fait de pas me faire respecter, malgré mes 1000 VB qui me foutrait de l'aigreur ! | |
|
| |
Nytro Ronéo
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 21:19 | |
| teuteu on se calme fumer un <pete sa va vous calmer NAn je propose un Locage crash il ne sert a rien de tomber dans son jeu je t installerais le programme plutard ^^ Bee Bee ? un pti locage ? ptin Moi faire le gendarme ... on aura tous vu | |
|
| |
CrashChris Flash
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 21:26 | |
| Tu as raison ! Je déclenche le mode de refroidissement d'urgence ! Je suis d'accord avec la fermeture du post car je n'y vois plus grand chose d'intelligent. --- communication terminée --- | |
|
| |
Nytro Ronéo
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
BBBkingus Ronéo
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 22:04 | |
| T800 BBKing en mode Bravo Mais non, c'est merité Nytro ! Surtout avec ta nouvelle signature ! fin de communication | |
|
| |
Nytro Ronéo
| Sujet: Re: Mike II Sam 1 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Bee Bee Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2125 Localisation : V.A et R près Grenoble Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Mike II Dim 2 Avr - 3:10 | |
| Je ne vois pas pourquoi je fermerais un sujet aussi passionnant. Il y a longtemps qu'il n'y a pas eu autant d'action sur ce forum. Je suis pour la liberté d'expression. Moi j'aime bien les pingouins, vous le savez. Même les gros ballots | |
|
| |
Nytro Ronéo
| Sujet: Re: Mike II Dim 2 Avr - 11:11 | |
| ^^
tsss pour une foi ke j avais bon ^^ | |
|
| |
Metal pu Invité
| Sujet: Re: Mike II Dim 2 Avr - 17:09 | |
| - Nytro a écrit:
- tien je connais pas ce Pinguins la Dailleur je vais baucoup moin sur leur fofo depuis que Robinho est parti
héhé en plus c'est moi qui est repris sont compte lol |
|
| |
Nytro Ronéo
| |
| |
Juggernaut Flash
Nombre de messages : 532 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Mike II Dim 2 Avr - 17:20 | |
| - Nytro a écrit:
- je suis preneur^^
Nytro champion du yoyo | |
|
| |
Nytro Ronéo
| Sujet: Re: Mike II Dim 2 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
Karls2 Flash
Nombre de messages : 766 Localisation : Grenoble ou presque... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Mike II Dim 2 Avr - 19:07 | |
| hehe deco je t'ai vu venir a 10km | |
|
| |
Nytro Ronéo
| |
| |
Karls2 Flash
Nombre de messages : 766 Localisation : Grenoble ou presque... Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Mike II Dim 2 Avr - 19:22 | |
| heuuu dailleur c'est deco ou vive SkyNet | |
|
| |
Nytro Ronéo
| Sujet: Re: Mike II Dim 2 Avr - 19:25 | |
| vive skynet est en Mode Vacance ^^ ces Deco ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike II | |
| |
|
| |
| Mike II | |
|