Skynet - l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skynet - l'alliance

Forum de l'alliance Skynet sur l'univers 21 d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 test, le gritche le retour

Aller en bas 
+6
BBBkingus
lanfeust
Kross
Olibrius
Bee Bee
le.gritche
10 participants
AuteurMessage
le.gritche
Manuscrit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyVen 21 Avr - 22:19

.. avec un nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
Bee Bee
Rang: Administrateur
Bee Bee


Nombre de messages : 2125
Localisation : V.A et R près Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2005

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyVen 21 Avr - 22:26

Vas-y, tiens moi au courant.
Au fur et à mesure, je remettrai les gadgets (nos terminators sont dingues de gadgets, tu peux pas savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius
Flash
Olibrius


Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2005

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyVen 21 Avr - 22:27

ca marche toujours pas mais il y a eut une difference tout de meme.

creation du post

reponse au post => message anti flood ( ca c'est nouveau pour moi)

re tentative de post => blocage.

en generalj'arrive a passer la reponse mais je n'arrive pas a editer le message, soit j'echoue a la troisieme tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Bee Bee
Rang: Administrateur
Bee Bee


Nombre de messages : 2125
Localisation : V.A et R près Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2005

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyVen 21 Avr - 22:33

A mon avis, le pb est au niveau de ton PC.
Trop de protections peut-etre. Je sais pas.

T'as essayé
Code:
Format C:
?

Non, je dec....
Revenir en haut Aller en bas
Kross
Laser



Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 10/02/2006

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyVen 21 Avr - 22:38

MDR passe par REGEDIT ptdr , tu tape une clé pour désinstallé le lecteur C: , F: , E : , D : , A: etcc... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius
Flash
Olibrius


Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2005

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyVen 21 Avr - 23:04

c'est bizarre que je sois le seul a etre emmerdé a ce point.

tout tends a montrer que ca vient de ma becane/navigateur mais c'est le seul forum ou j'ai un probleme.

c'est quand meme super etrange.

Je n'arrive pas a trouver par recoupement d'ou ca vient.

patience et longeur de temps font mieux que force et rage.

En tout cas ca m'oblige a tourner mes post super bien sinon c'est super frustrant Wink

Ps dernier essai en desactivant tout les addon firefox. J'ai essayé avec IE pareil.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust
Laser
lanfeust


Nombre de messages : 420
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 19/10/2005

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptySam 22 Avr - 1:59

T'as quoi comme config ??
Moi sur mon pc perso avec firefox et norton, j'ai pas de pb.
C'est peut etre ton anti-virus et/ou ton firewall qui te brident.
Sinon le fire-wall de corsoft si tu ne l'as pas desactivee
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius
Flash
Olibrius


Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2005

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptySam 22 Avr - 9:23

lanfeust a écrit:
T'as quoi comme config ??
Moi sur mon pc perso avec firefox et norton, j'ai pas de pb.
C'est peut etre ton anti-virus et/ou ton firewall qui te brident.
Sinon le fire-wall de corsoft si tu ne l'as pas desactivee

J'ai avast comme antivirus et j'ai jamais eut de probleme.

Mon firewall est dans mon routeur wifi donc normalement ...

Maispour le firewall crosoft intégré je m'en mefie et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kross
Laser



Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 10/02/2006

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptySam 22 Avr - 10:39

---Début du raport---

Sur mon ordi perso moi j'ai AUCUN anti virus , AUCUN firewall etc...

Bref rien MDR mais j'ai jamais de problème et la protéxion windob je les totalement désactiver lol .

Défoi j reboot avec un CD anti virus pour faire le scan sans l'installé ^^

Pour moi c'est le meillieure moyen d'ètre PARFAIT!

De plus lors de mon bootage j'ai 2 options : Windows XP PRO ou Linux BSD .

Si j'ai un blem sur le Windob XP PRO je me met ne Linux BSD , casimeent aucuns virus n'est compatible avec ce genre de OS , de plus j'ai accès a pas mal d'option , comem l'hebergement de serveur amélioré etc ..
(Linux BSD est totalement gratuis , mais c'est la merde à installé)


---Fin de raport---
Revenir en haut Aller en bas
BBBkingus
Ronéo
BBBkingus


Nombre de messages : 1538
Localisation : Ou vous n'etes pas...
Date d'inscription : 17/10/2005

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptySam 22 Avr - 11:42

Le Gritche a écrit:

J'ai avast comme antivirus et j'ai jamais eut de probleme.

T800 BBKing en mode complement

Ma config : Firefox plus avast
Jamais de pb !
Sauf les limites de mon PC archaïque....

fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
mike
Flash
mike


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 28/11/2005

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptySam 22 Avr - 19:34

ce soir j'installe lenux bosse008
Revenir en haut Aller en bas
Kross
Laser



Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 10/02/2006

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptySam 22 Avr - 21:53

Linux* BSD est plutot chian à installé .

Il fau le DL , puis le graver dans un CD , puis booter avec pour procédé à un setup par déffaut.

Mais je te promai , c'est plutot chian à faire ...

Ce linux (BSD) est TOTALEMENT LIBRE .

si tu est confirmer en computer tu peu arriver a te réveillier avec lordi , éditer des logiciel pour commander ta télé (A une condition d'avoir un capteur infrarouge) ^^

Ensuite tu met ton apareil de clim en liaison infrarouge avec lordi , tu t'achète la fameuse machine à café qui ce branche sur l'USB (MDRR le pire c'est que sa éxiste) et enfin ta chaine hifi etc..

aprai tu t'achète une antenne amateur de 25M de hauteur , Tu le met en liaison Ethernet giga (1000 Kbp/s) et tu le met ne mode WI-FI , et hop tu capte au 400 Km alentour , puis tu t'achète 1 PC procket qui fais le WI-FI , avec MSN à distance , tu te conecte sur ogame pendent les courd , avec un casque+micro tu parle avec tes potes ....

Puis tu monte une entreprise informatique/robotique .
Tu cré un big virus capable de hacker l'armée , la police , les entreprises..
Tu t'achète quel que dérique de pétrol .
Tu fonde une grande entreprise de fabrique de machines de guerre .
Tu lance le virus SKYNET
Tu exploite et extermine l'ètre humain ............

Bonne chance ! bosse005
Revenir en haut Aller en bas
CrashChris
Flash
CrashChris


Nombre de messages : 897
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2006

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyDim 23 Avr - 2:32

Bon et bien y a pu ka !
bosse0003
Revenir en haut Aller en bas
Kross
Laser



Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 10/02/2006

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyDim 23 Avr - 12:37

MDR je crois quil va tout de meme falori pas mal de main d'euvres !

Je suis VOLONTAIRE ! content001

La jai déja Mon ordi perso conécté en réseau avec lordi de mesp arents , mon ordi perso et aussi sur ma chaine hifi pour le son , et aussi sur une TV , Sur la TNT aussi.

Jai un ptit enssemble WI-FI de 54Kbp/s
jai un termomètre/alitimètre etc...

Bref moi aussi j'adore les gadgets!
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Laser
bad_titi


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2006

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyDim 23 Avr - 13:23

Et ca fait le café aussi??

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Kross
Laser



Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 10/02/2006

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyDim 23 Avr - 14:02

non mais par contre je vais vous faire mo,ntré uen chose HALLUCINAN !!!

Un véritable réseau nomer Helkern .
Don le mec nomer protéus je le conais , Ils s'appelle Vincent et il travaille cher norton anti-virus .. regarder .


jmkojbddgfecgoegokcnifeijlejnkaomhbafcemkgkpbdemggnpghkcedepllmlb engcjckifkagneccgbkpkelnjamolfigpnegnhbheceinnbklapmidcjehkngladjnm bbpkeomcnjmadifgeddoeonhonpnolpadljcclakdjicfoieeobmgpjjpccjmgijibgk ophnknkcfelkaaicoecdnblaeeclonldgdphgbahlmppcjmlkjodkmgombabboekb npohafcmmlmhnemgongcoihbhdmcjebdghpjnbcjhanjidamjblkbdnelejhfflnk pljneffmfnpigaoaimmakbpcgbogkngeagjkdmolcjnfcnflamfjdgibfgcgbnbmee dlagmdbidnajgihcfephcbmjoondfoleomcfhkhpakefhmgnoedckklimkaceleeii gchojggjepofgpokicpclnljdhkfkbgoggmjpampopcangjfocjlcllfpbndldjfammbc fjjgbdfogfkdenbgkhkbopkcmemiidjielaohkmlpecopcgalomfopnngjhineefkkji nmkkodjhghfacidejgfjhjchclkahcopkajfaijffcfdgagbopkfecekojopkjagbjoheb jjmeoopmpfejichdegmhpnmlmehcbjpefcefiapjpkifplgmgkfgllmjalffdfkojhbbj hfhfombajfhdpkigaggnhdakpmfnmkajokjfhfkpkblnhlicdiggcnagjbjcppclkocii bpnbgadkiamjmmjalgpnhbnjjnachealppcejkhinoncffjejpjohdhjiekajmaibmp kjnigonihldfgigdfcjgbmfaafmdlgndjijhmpibiofkamcnjgacgopapfeompoonglo cclnehnhoodnofcgmmkdoephdmccllmhgkbphdolekjdodiggamfojaphnpplcbk pfjieogmcpjffpcekehinhphhlomogachggbadjgjopapadcnigcmpmkjomgaijml didchficjfmhmgfemfaebfaakhdhemjhbehoppeinijlokbehmlemacbhopncmhd aecancgimkbmmhjkjepempjfkfdmcncbdoogpbhoepklpaeafjpbajjelgalfpplnc bbiccacpmlijjddoolegmncgdgojmkkpecdjfhcdmojogeihcglcinbdppmhiodofio cmljeeohcimndomjmocobapeojkaglgafgjhehdoecghcadblojpmdicklologkfdl djgakokcdddophndjkpdekbcaidjhplnlekhojlokbamkipfhheimokbojlfecghcefc gbnodidkclkaahddoealnioilomdfdmlgimjkhfjngmbpmplofbnkdlbdboiapgigpbi hfmjnilehepbmmgfkgajjipkblhcgnhngilkhapjhbemaimcagijblpmgiiankfhocng mgfdkoeebemgkpimipadlmllocchcpdnmbjhilkfhefmmokaojcaodbjgakjabha nkhbieilccglaangmmcnnifnhikbkpihngfogmjajpfnlhoijbolacpminiebobbpibcm cghpbokeppmmmonpjhikmnamkkbgcgllihcoigiedegnbjflmfhkdcladjpkebkhh dcajhhefijjffpagglhpieafpkboippgacjipnakhjhbnegjnpigpfmkfeihgjbihjbeofim khmgdfljmdgalkdehajchdiemcaloebppniohdiecniinbdcojlopclioioinihobkpbkk ojmalhmiokcpncoiijibidgkfikegmlaaflanbonihmhklndnagjijkogkkgmeebcdkk bhnionjlkhaahjbdfbkjclbmpfloionidfclnaogodphdpkdacjncbemgaaldmklhfnn naomplpmmejdhapnnaidcdkjhkmmcppjombinbebhojbbephimlkpchecmloha dhhedmmcpofagialebleofblcmlbbofofpcdkfkmmnfmnalnblphbnngkmekncdld hehehdmagpmbnpfajeninmbfakaijpgeknifhonbccicgnfphninfhnogdplaefjene agcflhjdipooggdipnepdbbhdccdobcndgfmokfgnenkjlllmnebfbnfbghiigaaneje pmhfpfiolncpjmloipefnjbneankccjjehmjgfmpplkahjigaloohjphegddkkepciglei mblcbmialalanpabijjbonllgbcmmekgcoeehjldheihphfhjmbglhaigjhopdfgemei pligmeiemdbnlihgflchnpjfeiljgmokfpfmhmjjkbndbkfhdlmillcafembjklfokkggn ohepbolcdhjojfffoffinngmkbmjaeeocfepdikfmnjgojbilmmlmpnjdmioihagjcbi aeegpgbcknfhhlmaejkagnnohfcjlimkmdadiombjcagefcgphhnfgndgpofjekjko piajkfldeagpmdiinafolemofenpbjblllcfigcmegljcbganphlhjjjacapphacpkigjcfc mdilomhaolghbokldfepldabdcedjlfldphakcgdglldkaaolmllgdigockjoaedilgajp epfcbjkocgkjdmjepomidmcodcminignndlcliolimabagchkelikjblndbodalkglnk kocngcmeiboojllcgniegdejnbehndlbbfjgheildmphbifhbjgnkgbmglelommliom afjoddaionoondfbpohficindledkeilfiokdboomgnklblnmdeppffbbdehihoeonkng fiofmaihkfomkhigfhgdcebkbffgolfaajobhbiodipkcbjnfolmfoomhlggegiphicha gioojjablkmmebloachacgkomfkokhmoigdpkgibpppmjnbfdieabkjiojmlaikhdc mijic

Et déconder sa donne :
Catégorie : Message
Sujet : Rapport et renseignement
Nom : L-krèn
Code : CMD
---Le transfert n'est pas crypter mais n'a pas de PugIn ni de CVTI.
Je suis en mesure de contacter El Terrano et El bossoso. Je n'attends plus que votre Hug pour le démarrage du projet si salement coordonner, Steve est d'accord avec le projet, mais le projet n'est pas actuellement opérationnel d'allieure le serveur non-plus. Mon message consiste donc de faire passer le courant à travers les membres.

L'Admin. CYR et le Leader SCOTT doivent changer le filtre de transfert car je peu affirmativement Kicker vos MSG ce qui n'est pas remarquable par rapport à notre établissement.---

Catégorie : Message
Sujet : Problème avec le ping du serveur du Projet
Nom : Stilletto
Code : CMD
--- Le serveur du projet à un grave problème de ping , comme si que le ping était Locked ou même effacer instantanément !
Je n'est encor jamais vu cela . Je demande donc la permission de changer le codage du ping, Notre Adresse Ip change toutes les 50Ms !! Comment peuvent t'il nous retrouver instantanément ? Jaspers pour nous qu'il ni as pas de balance parmi les membres du projet mais je demande de vérifier chaque PC/MAC/LINUX pour retrouver une quelle conque trace de retrace ment. Amicalement Pour CYR.---

Catégorie : Message
Sujet : Surveillance du projet
Nom : CYR
Code : CMD
---Chère Stilletto , je compatie envers votre demande de renforcement de sécurité inssi que le retraçage d'une (Quel conque balance) et d'allieure Protéus sen charge , otr

Edit: interdit de coller des grandes lignes de caractères sans espace. Mise en page du forum perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
FREDERICK
Laser
FREDERICK


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/02/2006

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyDim 23 Avr - 16:43

Ho La La faut vite qu'il arrête test, le gritche le retour 0066
Revenir en haut Aller en bas
Kross
Laser



Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 10/02/2006

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyDim 23 Avr - 19:59

mdr DZL pour le post ...

Mais c'est grave leur truc sa ressemble à skynet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius
Flash
Olibrius


Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2005

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyDim 23 Avr - 20:30

j'ai eut une mise a jour firefox pour passer a la 1.5.0.2, on verra bien je croise mes prehenseur electropneumatique.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius
Flash
Olibrius


Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2005

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyDim 27 Aoû - 10:30

test
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius
Flash
Olibrius


Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2005

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyDim 27 Aoû - 10:30

re test
Revenir en haut Aller en bas
BBBkingus
Ronéo
BBBkingus


Nombre de messages : 1538
Localisation : Ou vous n'etes pas...
Date d'inscription : 17/10/2005

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyDim 27 Aoû - 11:23

T1000 BBKing

Alors Heureux ?
content007

fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Kross
Laser



Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 10/02/2006

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyMer 30 Aoû - 11:54

Non , pas encor. . .

Mais jvé peu être y travaillier (après l'entairement de mon ordi perso) sniff eh oui il est DCD...
Revenir en haut Aller en bas
Kross
Laser



Nombre de messages : 370
Age : 34
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 10/02/2006

test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour EmptyMer 30 Aoû - 11:59

Pauvreeee gaget ahhhhhhh je l'émai temp cette machine, il me réveillia tout les matin avec de la HARD-TECHNO. Il était comme mon fils ...

DONC JE VAIS ME FAIRE UN PC !!! un vrais immortel tel que je devrai l'être !!!

une arte mère socket 939 avec 2 socket , 2 processeur AMD atlhon 64 3500+ dual core !

6 barret de 1024 mo d ram pc 6200 !!!
82 Disque dur 15.000R/pm !!
18 carte graphique ATI XT800R à 512 RAM !!!!
44 clavier , 92 souris , 12 cpaeurt infrarouge , 18 scanner, 14 imprimante, 18 cam, 944 casque + micro! 18 écrant PLASMA 22 Pouce !! 44 ENCEINTE 900 WATTS RMS 18 caissons d bass 1400 watts RMS !rhaaa rhaaaaa POOOM

..............
...........
........
...
..
.

Is deaths...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test, le gritche le retour Empty
MessageSujet: Re: test, le gritche le retour   test, le gritche le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test, le gritche le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de calcul
» Petit apprantissage . [TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynet - l'alliance :: Accés du public :: Aire de repos-
Sauter vers: