Skynet - l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skynet - l'alliance

Forum de l'alliance Skynet sur l'univers 21 d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Juste pour info sur Morph des SQLM

Aller en bas 
+6
bad_titi
Bee Bee
BBBkingus
Karls2
CrashChris
flam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jissouil
Invité




Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:23

Bee Bee a écrit:
En clair, Morph et Tom sont en sursis. Ils sont inscrits dans les Post-it de Skynet et ça, ce n'est pas bon.
Tout a été mis en œuvre pour leur terminaison.

je vous conseille de commencer par moi j'ai une plus petite flotte ^^Laughing Boulet6
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Laser
bad_titi


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 23/02/2006

Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:02

ben moi, ca attaque sévère contre Tom...Y'a des flottes qui sont parties des deux cotés. Voici le RC:

Echangé 3M metal contre 1.5M cristal.


Il a fait mal celui la!

Bon je sort! Boulet6

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Bee Bee
Rang: Administrateur
Bee Bee


Nombre de messages : 2125
Localisation : V.A et R près Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:40

Fila, il aurait été dommage que tu ne t'inscrives pas. Franchement, c'est très joli.
Et non, non, Bee Bee n'est pas parano. Je l'ai déjà dit, il ne faut jamais prendre au premier degré tout ce que j'écris.
C'est juste que j'ai vu les photos sur votre forum.
Et maintenant si des Skynet fraternisent avec Tom alors.... bosse009
Au passage, dans la transaction, il y en a un des deux qui s'est fait b... heu non, avoir! Voila! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flam
Flash
flam


Nombre de messages : 765
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 26/09/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:48

Alors là , on dirai que tu t'es fait une copine Bee Bee pascontent010
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Ronéo
t0m


Nombre de messages : 1367
Age : 33
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 03/12/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:02

Elle est super canon bosse001
Revenir en haut Aller en bas
Fila
Manuscrit
Fila


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 4:11

Bee Bee a écrit:
Fila, il aurait été dommage que tu ne t'inscrives pas. Franchement, c'est très joli.
Et non, non, Bee Bee n'est pas parano. Je l'ai déjà dit, il ne faut jamais prendre au premier degré tout ce que j'écris.
C'est juste que j'ai vu les photos sur votre forum.
Et maintenant si des Skynet fraternisent avec Tom alors.... bosse009
Au passage, dans la transaction, il y en a un des deux qui s'est fait b... heu non, avoir! Voila! Twisted Evil

Embarassed J'ai mis ma plus jolie parure pour votre forum Laughing sinon excuses moi pour le premier degré Embarassed je suis parfois trop impulsive (on me le dit tout le temps Embarassed ) ... ah les photos Mr.Red me demande qui ne les a pas vu dans cet univers Laughing
Oui apparemment Bad Titi et Tom s'entendent bien maintenant Smile comme quoi tout peut arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjs.jexiste.fr
CrashChris
Flash
CrashChris


Nombre de messages : 897
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2006

Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:33

Salut a tous,

Je profite d une courte apparition pour vous faire un coucou. Coucou d ailleurs partage avec nos amis SQLM qui ont fait le deplacement.

Alors Bad_Titi, on fricote avec l ennemi ? Compte sur moi a mon retour pour te faire une coupe de cheveux a la tondeuse style 1946.

Pour repondre plus precisement a Fila qui le merite bien. Tom est dans notre collimateur pour des raisons tres honorables puisau il est responsable d un gros recyclage sur l un des notres. C est donc un adversaire que nous prendrons plaisir a affronter avec respect et sans le sous estimer. Morph n a jamais fait grand chose de tres valeureux. Il s est attaque a certains des notres avant qu il ne deviennent Skynet (ils etaient alors tres faible). On va dire que c est un post it historique. Depuis, ses seuls exploits se resument a avoir Nargue notre terminator apres son recyclage sans qu il n ait envoye la moindre sonde pour autant.

Voila, tu sais tout. Il n y a donc aucun reproche et uniquement de la revanche ogamienne dans tout ca.

Sur ce, je vais me coucher et vous dis @+ tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fila
Manuscrit
Fila


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:40

Merci pour les précisions Crashchris Wink bon ba puisque pas de reproche, ça me rassure, ce n'est pas marrant de passer des savons Laughing

Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjs.jexiste.fr
Bee Bee
Rang: Administrateur
Bee Bee


Nombre de messages : 2125
Localisation : V.A et R près Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2005

Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:11

Bah vi
Reviens quand tu veux bosse009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info sur Morph des SQLM   Juste pour info sur Morph des SQLM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour info sur Morph des SQLM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pingou juste au dessus de vous ??
» Pour bbking
» pour mike
» Pour inamore .
» Tournée pour choubidou2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynet - l'alliance :: Accés du public :: Diplomatie-
Sauter vers: