Skynet - l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skynet - l'alliance

Forum de l'alliance Skynet sur l'univers 21 d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]

Aller en bas 
+4
Morgeo
flam
t0m
Archange [GHOST]
8 participants
AuteurMessage
Archange [GHOST]
Manuscrit
Archange [GHOST]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 16:49

Bonjours à tous et a toute.

Je me presente Archange co-dirigeant des GHOST. Comme vous le desirez je n'afficherer aucune statistiques et presenterer mon alliance et les raisons de ma demande.


Notre alliance est née de la fusion entre les VYRAL et les MEDIC deux ally disposant chacune des memes envies et chacune se completant. Notre fusion se passe tres bien et l'ally est stable.
Un systeme de democratie fut installé et la voie du peuple est prioritaire. Nous disposons de tres bon elements raideur comme minier et inspirons a devenir plus fort et renforcé egalement notre wing.

J'en vient donc aux raisons de ma venu chez vous: lors de notre fusion nous avons perdu ou/et abandonné certain de nos pactes et nous on avons conservé d'autre aussi. Devenant une ally forte et par la meme occasion devenant une cible interressante pour d'autre ally encore plus forte nous nous devons de trouvé des alliés de poids.
Nous avons donc choisi votre alliance evidement pour vos statisque militaire et général mais egalement pour d'autre raisons.
Les raisons pour laquelle l'on vous demande un pacte a vous et non a une autre alliance sont pour la simple raison que nous trouvons que vous n'etes pas une ally qui rentre facilement en guerre et donc qui pourait nous couté a la longue de nombreuses pertes.
Nous ne fuyons pas le combas au contraire mais des guerres perpetuelles peuvent nuir a la santé d'une ally. Nous avons trouvé aussi que votre nombres de pactes est faible ce qui nous laisse une place pour nous et donc une meilleur entraide entre les ally.


Donc voilà j'espere vous avoir tous dit et que je ne fut pas trop long et flou. Precision importante a apporté: nous souhaitons etablir une confiance entre nos deux ally et ceci par la signature d'un Pacte Total.


Merci a vous, dans l'attente d'une reponse favorable, je vous pris d'agrée nos salutations distingués.

Archange, co-dirigeant des GHOST
Revenir en haut Aller en bas
t0m
Ronéo
t0m


Nombre de messages : 1367
Age : 34
Localisation : St-Malo
Date d'inscription : 03/12/2005

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 18:17

Bonjour à toi Archange

Je tiens a te féliciter pour cette présentation qui se fait de plus en plus rare mais je dois t'annoncer un problème, c'est que notre conseilé est absent pendant quelque jours et ne pourra prendre part de ta demande que dans 2 ou 3 jours. Mais d'autre membre du conseil vont certainement venir pour te doner leur avis.

Pour ma part je suis pour même si je sais que la devise des skynet n'est pas de faire de pacte, du moins le moins possible.

Et j'aurai une question omportante, il y a pas mal de GHOST (Ghost Rider, Ghost Recon, Ghost_wing, GHOST) qui est qui là dedans? Est ce que tout cela vous appartient?

t0m membre de l'alliance SkyNeT.
Revenir en haut Aller en bas
flam
Flash
flam


Nombre de messages : 765
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 18:31

Salut Archange!!

J'ai une question à te poser !!

Tu es Archange de l'alliance ( ex ) Vyrals ???

Si oui , j'ai vu certain RC avec commentaires de ta part ( en autre)lorsque vous étiez en guerre contre les SNI ......sans commentaires !!!!

Alors , es tu le même Archange car je trouve que ça colle pas avec cette belle présentation que tu viens de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange [GHOST]
Manuscrit
Archange [GHOST]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 19:04

Bonjour à vous, alors je vais repondre a vos questions:

t0m a écrit:


Et j'aurai une question omportante, il y a pas mal de GHOST (Ghost Rider, Ghost Recon, Ghost_wing, GHOST) qui est qui là dedans? Est ce que tout cela vous appartient? .


Nous sommes les GHOST de TAG [GHOST] et de nom [GHOST] notre wing etant la [.GHOST.] ayant pour nom Ghost_wing
Pour ce qui est du conseillé ben celà n'est pas grave je peut attendre.

Ensuite pour l'autre question:

flam a écrit:

Tu es Archange de l'alliance ( ex ) Vyrals ???

Si oui , j'ai vu certain RC avec commentaires de ta part ( en autre)lorsque vous étiez en guerre contre les SNI ......sans commentaires !!!!

Alors , es tu le même Archange car je trouve que ça colle pas avec cette belle présentation que tu viens de faire ^^

Oui je suis bien le meme Archange de l'ally ex VYRAL et oui j'ai bien postez un RC lors de la guerre contre les S.N.I.

L'ennemie etait saviola et meme si mon attaque fut un peu suicidaire ben j'ai quand meme pris une vangeance sur cette personne.

Pourait tu explicité ta phrase je n'en saisie pas vraiment son sens!

Merci a vous.

Cordialement Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Morgeo
Laser
Morgeo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/02/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 19:23

>>>reception des protocoles de diplomatie
>>>decryptage des données

>>>download complete


yop! effectivement belle présentation. comme il a été dit l'ally skynet ne fait quasiment aucun pacte, les seuls que nous avons sont des pactes historiques ou des alliances de principe.

une seule raison a cela : la longue liste de pactes sous jacents qui en decoulent (ben vi on doit bien 'exterminer l menace humaine tt de meme ^^)

allez dans l'attente que notre cher conseiller robotique intervienne ^^

sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Archange [GHOST]
Manuscrit
Archange [GHOST]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 19:29

Et ceux qui sont pas humain vous en faite quoi???

Nous ne sommes plus humain nous donc plus une menace bosse001
Revenir en haut Aller en bas
mike
Flash
mike


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 28/11/2005

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 19:39

bonjour a toi
belle presentation ......
notre ally n'aime pas les pacte ni les humains ou tout ce qui resemble a des humains
qui dit pacte ===========>moin de cible pascontent010
bon , notre consiel te donnera suite
bon jeu
pascontent002
Revenir en haut Aller en bas
flam
Flash
flam


Nombre de messages : 765
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 19:53

mon petit doigt métallique me dit que se sera un ..........NEIN pascontent007
Revenir en haut Aller en bas
Archange [GHOST]
Manuscrit
Archange [GHOST]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 20:06

Flam j'attend toujours une reponse de votre part sur votre explication pour la question qui m'as etait posé!

Bien evidement celà ne vous est pas obligé.

Cordialement Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius
Flash
Olibrius


Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2005

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 20:16

Archange [GHOST] a écrit:
Et ceux qui sont pas humain vous en faite quoi???

Nous ne sommes plus humain nous donc plus une menace bosse001

Peux tu nous expliquez en quoi un pacte totale nous serait benefique ? En effet, la question du pourquoi, en dehors du comment est une de nos principale revendication dans les demande de pacte.

Nous n'avons pas besoin de soutien militaire ou economique.

Nous sommes allié avec les viocs, c'est historique et en PNA avec apowar car ceux ci sont alliés avec les viocs.

le gritche, T1000 serie operation militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Archange [GHOST]
Manuscrit
Archange [GHOST]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 20:45

Tres bonen question en quoi ce pacte vous serait utile!

Vous etes bien devellopé militairement et avais de solide alliés. Celà vous donne une bonne position mais nous pourions quand meme apporté un soutiens supplementaire.

L'expression dit: "On a toujours besoin d'un plus petit que soi"

content001
Revenir en haut Aller en bas
Morgeo
Laser
Morgeo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/02/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 21:12

Bah on est deja tres soudés dans l'ally et on quasiment pas recours a l'aide des viocs, des yzy ou des apowars donc ...

allez vends ton alliance,fais nous rever !!! content003

ah non un robot ne connait pas le concept du reve ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Archange [GHOST]
Manuscrit
Archange [GHOST]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 21:57

J'ai malheureusement tous dit, je ne sait pas quoi ajouté de plus vous etes tres exigent zarb009
Revenir en haut Aller en bas
flam
Flash
flam


Nombre de messages : 765
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 22:54

nous ne sommes pas exigent ...... pascontent012

nous ne sommes pas pour des pactes totaux bosse007


on préfère vous raider que de pactiser content012
Revenir en haut Aller en bas
Archange [GHOST]
Manuscrit
Archange [GHOST]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMar 4 Juil - 23:54

J'avoue celà est normal a ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius
Flash
Olibrius


Nombre de messages : 865
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2005

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMer 5 Juil - 9:01

Nous ne sommes pas exigeant mais logique.

Nous avons des pactes avec des gens que nous connaissons bien. Cela ne fait qu'enterriner une situation de fait.

Apres nous ne voulons pas de pacte du type "bac a sable", cela n'apporte aucun interet au jeux, cela ne fera que scleroser l'univers 21 a terme.

Si les dix premieres alliances nouent 5 pactes totaux, il ne se passera rien de peur de represailles et cela n'est pas dans l'esprit du jeux.

Sache que nous sommes en periode de vacances, donc il te faudra patienter quelques jours pour une reponse definitive, que le board don je fais parti donne son avis.

En attendant je te souhaite bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Archange [GHOST]
Manuscrit
Archange [GHOST]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyMer 5 Juil - 22:54

Merci a vous et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
CrashChris
Flash
CrashChris


Nombre de messages : 897
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyJeu 6 Juil - 23:34

Salut Archange et chapeau pour ta présentation !

Si tu as lu les autres posts de cette rubrique, tu as du te rendre compte que nous sommes extremement selectifs sur nos pactes. Nous nous sommes alliés avec les viocs dans les debuts par interet mutuel en terme de force. A present, nous n'avons pas spécialement besoin de soutien militaire, mais notre relation s'est solidifiée et nous nous entendons vraiment bien. Cela a entrainé quelques autres pactes dans la logique diplomatique. A part cela, toutes les autres demandes ont été évincées. Les raideurs de notre alliance ont éxpliqué leur besoin de cibles potentielles. L'enchevetrement de tous les pactes indirects va à l'encontre de ce principe.

Tout ça pour dire que nous ne somme pas spécialement exigeant vis à vis de toi, mais que la tâche te sera rude pour obtenir gain de cause. (je suis pas au board non plus...).

Je te file un tuyau pour trouver des arguments: vous êtes vraiments super sympas et cultivés / Vous avez un forum fantastique / vous n'êtes principalement que des filles / vous avez chacun 50k VB Wink

Sinon, j'ai peur que la réponse soit d'accord pour jouer ensemble, mais par RC interposés. Wink

Bravo quand même pour ton travail de persuasion et bon jeu à toi.

CrashChris
Revenir en haut Aller en bas
Ternaire
Laser
Ternaire


Nombre de messages : 489
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/01/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyVen 7 Juil - 0:53

bosse007 bosse005 content002

Salut à toi Archange, à bientôt peut-etre...

Merci à vous tous pour vos magnifiques échanges...

zarb012 Pas de nouveau pacte...

gain002

. . .

Ternaire T 1000 série RG, membre du B.O.A.R.D.
Revenir en haut Aller en bas
Archange [GHOST]
Manuscrit
Archange [GHOST]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyVen 7 Juil - 14:27

Merci pour ton aide crach chris, malheureusement je pense que votre reponse est toutes choisi malgrés les arguments que je pourrai apporté.

Je ne regrette en rien d'etre venu demander un pacte avec votre alliance car vous etes vraiment a la hauteur de ce que j'avais pu pensé sur vous.

Au plaisir de joué ulterieurement ensemble et non face à face. Bon g@me a tous et à toutes.

Cordialement, Achangel [GHOST]
Revenir en haut Aller en bas
CrashChris
Flash
CrashChris


Nombre de messages : 897
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyVen 7 Juil - 16:22

Archange [GHOST] a écrit:
Au plaisir de joué ulterieurement ensemble et non face à face.
content003

Mais bien sûr Archangel ! Je plaisantais !
Toi et les tiens êtes les bienvenus sur notre forum pour partager quelques moments. Pour la déconne, on est bcp plus ouverts que pour les pactes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgeo
Laser
Morgeo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/02/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyVen 7 Juil - 19:48

Pour sur vous etes tjs les bienvenus ! pi si on vosu visite un de ces jours ce sera en toute amitié ;p lol

meuuh non on sra pas si mechant ... ah si peut etre ?? bah a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange [GHOST]
Manuscrit
Archange [GHOST]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] EmptyVen 7 Juil - 19:57

ok vous remerciant. Bon g@me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]   Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de pacte Erwol
» FGL Demande alliance et pacte
» demande de pacte total
» demande d'adhésion à Skynet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynet - l'alliance :: Accés du public :: Diplomatie-
Sauter vers: