Skynet - l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Skynet - l'alliance

Forum de l'alliance Skynet sur l'univers 21 d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte Erwol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eizuko
Manuscrit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2006

Demande de pacte Erwol Empty
MessageSujet: Demande de pacte Erwol   Demande de pacte Erwol EmptySam 30 Sep - 14:53

Bonjour je suis le cofondateur de l'alliance Erwol, je me permet de venir vous parler car je connais votre alliance par l'intermédiaire du classemtn de vos membre dans lunivers.
Je vien vous proposer un pacte (le mieu pour nous je lavou serai un pacte total), notre alliance étant en pleine expansion mais freiné par des membre de bas niveau je pense que ce pacte pouré etre bénéfique pour nos deux alliances, pour la votre car nous somme des personne très motivées et très présentes sur ogame pour les membre de plus haut niveau dont je fait parti, nous ne refuson jamais daider une personne, je pense ainsi qu'un coup de pouce meme minime de notre part, vu votre classement, serai bénéfique pour vous car nous fesons beaucoup de commerce.
Votre alliance apportera un moral a nos membre car voyant que nous avons pu conclure un pacte avec un grand de luniver 21 leur donnera envi de sinvestir encore plus dans notre alliance et il feron tout pour que cette entente dure.
Nous somme classé dans les 80 premier pour les point et en dessou des 100 premier pour la flotte et les technologie.
La moitié de nos membre sont classé, et la moitié de nos membre sont omnubilé par la création des flotte et les autre (dont je fait parti) n'ont pas vraiment de flotte mais se développe surtout au niveau recherche et batiment.
Nous avons aussi quelque pacte mais ceux ci ont été fait au début de la création de notre alliance, ces alliance sont faible mais ils sont des allié dévoué et formidable.
Merci de votre réponse meme si celle si est négative.
Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgeo
Laser
Morgeo


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 07/02/2006

Demande de pacte Erwol Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Erwol   Demande de pacte Erwol EmptySam 30 Sep - 15:14

>>>Connecting...

Salut a toi ambassadeur ...
Une presentation tout a fait en regle ma foi...
Cependant l'ally skynet fait tres rarement des pactes et la plupart de ceux que nous avons conclus sont des pactes de principe, tres anciens ou dictés par des raisons inter-alliances.

Cependant le BOARD examinera sans doute votre demande ...

A suivre...

>>>End
Revenir en haut Aller en bas
flam
Flash
flam


Nombre de messages : 765
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande de pacte Erwol Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Erwol   Demande de pacte Erwol EmptySam 30 Sep - 15:16

Salut à toi !!

Ce pacte serai bénéfique pour vous ..par pour notre ally !!

et nous ne faisons plus aucun pacte ..jusqu'à nouvel ordre !!!


bonne continuation à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bee Bee
Rang: Administrateur
Bee Bee


Nombre de messages : 2125
Localisation : V.A et R près Grenoble
Date d'inscription : 23/07/2005

Demande de pacte Erwol Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Erwol   Demande de pacte Erwol EmptySam 30 Sep - 15:48

bosse2
On veut jouer dans la cour des grands ?

Sache qu'un PT vous exposerait terriblement.
Nous sommes en guerre contre des grandes alliances.
Vous seriez rapidement laminés.
Réfléchis bien.
Le BOARD décidera. bosse010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Erwol Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Erwol   Demande de pacte Erwol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte Erwol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» FGL Demande alliance et pacte
» demande de pacte total
» Demande de Pacte Total de la ZB-Alliance [ZB]
» Demande de pacte [Skynet]<=>[GHOST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skynet - l'alliance :: Accés du public :: Diplomatie-
Sauter vers: